LE FORUM DE TOUTES LES PASSIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE TOUTES LES PASSIONS

Amour des chanteurs et de la cuisine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bon dimache de saint valentin
mardi 19 janvier Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:23 par bébé

» JEUDI 11 FEVRIER
mardi 19 janvier Icon_minitimeJeu 11 Fév - 9:53 par bébé

» dimanche 7 fevrier
mardi 19 janvier Icon_minitimeDim 7 Fév - 8:36 par bébé

» samedi 6 fevrier
mardi 19 janvier Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:56 par bébé

» vendredi 5 fevrier
mardi 19 janvier Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:19 par x.files

» jeudi 4 fevrier
mardi 19 janvier Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:39 par babette

» lundi 1 fevrier
mardi 19 janvier Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:52 par babette

» vendredi 29 jeanvier
mardi 19 janvier Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:10 par bébé

» FANS DE MICHEL SARDOU C EST ICI QU IL FAUT VENIR
mardi 19 janvier Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:04 par bébé

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mardi 19 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FANFAN




Messages : 126
Points : 168
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 78
Localisation : LE RAINCY

mardi 19 janvier Empty
MessageSujet: mardi 19 janvier   mardi 19 janvier Icon_minitimeMar 19 Jan - 7:44

hello les filles j espere que votre nuit a ete bonne moi elle a commencer a 3 h ce matin
je vous ouhaite a toutes les petiites un bon mardi 19 janvier 123b3f13et bon courage pour la journee j espere que petite babette va beauoup mieux et que x files ton moral va un peu mieux a toutes gros mardi 19 janvier 5rodrg10
Revenir en haut Aller en bas
babette
Admin
babette


Messages : 612
Points : 743
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 63
Localisation : haute garonne

mardi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 janvier   mardi 19 janvier Icon_minitimeMar 19 Jan - 9:07

mardi 19 janvier Loulous_b_gifsbyoriza-mardi1 à toi ma petite fanfan et à toutes les personnes qui viendront sur le forum aujourd'hui

j'espère que le moral va revenir ma chere x-files que t'arrive t il ?

et toi fanfan tu t'es couchée tard dis moi 3h du matin c'est tard je trouve


et tu es déjà debout mais moi j'aurais la tete dans le C........


bon ma toux diminue un peu mais quand j'attrape une quinte de toux je vous dis pas j'en bave je crois que je vais retourner voir le toubib pour qu'il me donne un rdv chez un allergologue

ca peut plus durer

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://touteslespassions.forumactif.org
FANFAN




Messages : 126
Points : 168
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 78
Localisation : LE RAINCY

mardi 19 janvier Empty
MessageSujet: mardi19 janvier   mardi 19 janvier Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:58

mardi 19 janvier 0m2hx711

les filles j espere que vous avez passer une bonne journee ici ila fais tres froid et humide moi j ai toujours mal a ma tete mon moral pasfameux quand je vois comment sont certaine personne enfin c est la vie

je vous souhaite un bon mardi 19 janvier 95ca7512


j espere que petite babette tu va bien ma belle ainsi que petite bebe xfile et ma petite aline et celle que j oublie

je vous fais de gros mardi 19 janvier 7m96fz12
Revenir en haut Aller en bas
x.files

x.files


Messages : 302
Points : 373
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : COUVIN (BELGIQUE)

mardi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 janvier   mardi 19 janvier Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:03

Bonsoir!
Tinquiète Babette, mes problème sont moins grave que les tiens, c'est juste une bonne femme qui ne tenait pas sa droite et qui a peter mon rétroviseur,quand on n'a fait le constat, elle reconnaissait ses torts, et comme on n'a malheureusement fait une erreur sur le constats, elle en a profiter (ou son assureur l'a bien aidée)pour changer d'avis, mais elle elle n'a que la glace a remplacer, alors que moi il faut que je remplace tout et comme il est éléctrique, et que la couleur est coordonée à la voiture, j'en ai pour 350 euros main d'oeuvre comprises.
Je supporte pas la malhonneteté, et depuis jeudi je dors plus beaucoup, tout au plus 2 h par nuit.
Maais bon tiens qua moi d'être moins enervée, mais on ne se refait pas, et je vieillirais comme ça.
Et toi tu vas mieux, cette toux elle est moins contrariante.
Tu savais que la toux pouvait aussi être provoquée par le stress, et apparament tu es pas mal servie à ce niveau la aussi, vu toute les contrariétés que tu dois subir

Sur ce je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et vous embrasse bien fort
Revenir en haut Aller en bas
babette
Admin
babette


Messages : 612
Points : 743
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 63
Localisation : haute garonne

mardi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 janvier   mardi 19 janvier Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:43

merci ma chere x-files pour ton message

c'est quoi cette bonne femme oh punaise je supporte pas la malhonneteté moi aussi

comment as tu fait pour te planter sur le constat c'est vrais qu'on est un peu stréssé quand on a eu un accrochage mais c'est pas une raison pour est de mauvaise fois

et toi ma chere fanfan que t'arrive t il

qu'est ce que t'a fait cette personne dont tu parles dans ton message

si tu as un souci tu peux en parler car ca soulage de vider son sac des fois


ma toux est toujours là je vais rappeller mon toubib et voir avec lui

s'il le faut c'est peut etre le stress ou la haine qui me fait tousser

je vous le dirais les filles


je suis contente que vous veniez parler sur le forum toutes les deux je me sens moins seule

vous etes adorables

à demain bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://touteslespassions.forumactif.org
FANFAN




Messages : 126
Points : 168
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 78
Localisation : LE RAINCY

mardi 19 janvier Empty
MessageSujet: mardi19 janvier   mardi 19 janvier Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:44

je vous souhaites les filles une mardi 19 janvier 20f67613j espère petite x files que ca va aller mieux mais tu sais on se refais pas et je sais moi je suis un peu comme cela deja j ai deja mes gros problemes au sujet de ma fille et mon petit fils retenues je devrais pas m inquiéter ma petite babette pour ce que j ai dis au sujet de personne mais j ai horreur qu on profite de la gentillesse des gens

il y as du personne qui sont venue sur le fofof a bebe grâce a moi et qui m ignore complètement une d ailleurs qui ne voulais pas venir et elle est venu quand même


et et elle fais celle pour pas que je la reconnaisse pas mais je suis pas dupe

enfin ma petite babette ca n a rien a voir avec ce que tu traverse mais ca me fais quand même bien mal au cœur qu est ce que je peux être bête et je dis a chaque fois que je ne me laisserais pu m avoir mais deja avec ce que je passe avec ma fille

et mon petit fils enfin les filles je ne veux pas vous embêter avec mes problemes vous en avez asse deja largement votre compte je vous fis de gros mardi 19 janvier 9tiuje29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 janvier   mardi 19 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 19 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi12 janvier
» mardi 5 janvier
» mardi 26 janvier 2010
» mardi 3 novembre
» mardi 17 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE TOUTES LES PASSIONS :: VIE DU FORUM :: Bonjour/Bonsoir-
Sauter vers: