LE FORUM DE TOUTES LES PASSIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE TOUTES LES PASSIONS

Amour des chanteurs et de la cuisine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bon dimache de saint valentin
dimanche 17 janvier Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:23 par bébé

» JEUDI 11 FEVRIER
dimanche 17 janvier Icon_minitimeJeu 11 Fév - 9:53 par bébé

» dimanche 7 fevrier
dimanche 17 janvier Icon_minitimeDim 7 Fév - 8:36 par bébé

» samedi 6 fevrier
dimanche 17 janvier Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:56 par bébé

» vendredi 5 fevrier
dimanche 17 janvier Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:19 par x.files

» jeudi 4 fevrier
dimanche 17 janvier Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:39 par babette

» lundi 1 fevrier
dimanche 17 janvier Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:52 par babette

» vendredi 29 jeanvier
dimanche 17 janvier Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:10 par bébé

» FANS DE MICHEL SARDOU C EST ICI QU IL FAUT VENIR
dimanche 17 janvier Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:04 par bébé

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 dimanche 17 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bébé

bébé


Messages : 495
Points : 714
Date d'inscription : 22/10/2009

dimanche 17 janvier Empty
MessageSujet: dimanche 17 janvier   dimanche 17 janvier Icon_minitimeDim 17 Jan - 9:30

bonjour les filles pasez un bon dimanche ici il pleu bisous
Revenir en haut Aller en bas
FANFAN




Messages : 126
Points : 168
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 78
Localisation : LE RAINCY

dimanche 17 janvier Empty
MessageSujet: dimanche 16 janvier   dimanche 17 janvier Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:40

dimanche 17 janvier Patty128les filles et profiter du soleil si au cas vous en avez je vois toi ma petite babette que tu n en a pas mais psse une bonne journee avec ta filles

gros au revoir au revoir au revoir a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
babette
Admin
babette


Messages : 612
Points : 743
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 63
Localisation : haute garonne

dimanche 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 17 janvier   dimanche 17 janvier Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:22

dimanche 17 janvier Gl4lv44q à toi bébé et toi fanfan

toujours de la grisaille mais ca ne va pas m'empecher de sortir voir ma fille jouait au basket cet aprés midi

il faut que je sorte sinon je vais peter un cable j'en ai marre d'etre enfermée et ne sortir que pour faire les courses

ca commence à me prendre sur les nerfs et là c'est pas bon du tout


bon dimanche à vous toutes reposez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
https://touteslespassions.forumactif.org
x.files

x.files


Messages : 302
Points : 373
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : COUVIN (BELGIQUE)

dimanche 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 17 janvier   dimanche 17 janvier Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:24

Hello!
Comment allez vous?
Je vois que ça ne va pas beaucoup mieux babette avec ta toux, il est vrai que ça peut être allergique, j'ai ça avec ma deuxième(pollen et poussière) dans une ferme je te dis pas, et comme en plus j'ai un feu à bois c'est glorieux,elle est sous Zaditen et Zyrtec depuis l'âge de deux ans et elle va en avoir 6 et malgré ça elle a des jours avec et des jours sans.
Pour ce qui es de ton histoir, je ne la connais pas, mais vu ta haine pour les pédophiles ,je la devine, et je te souhaite que tout aille pour le mieux
Pour tous le monde j'espère que vous avez passer une bonne journée, et vous souhaite une très bonne soirée, et une surtout une bonne nuit

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
babette
Admin
babette


Messages : 612
Points : 743
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 63
Localisation : haute garonne

dimanche 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 17 janvier   dimanche 17 janvier Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:38

dimanche 17 janvier Vljwnot5 je viens vous souhaiter une bonne nuit

je croyais x-files que tu connaissais mon histoire ou plutot l'histoire de mes trois filles

je vais faire court

je me doute qu'en voyant la haine pour les pédophiles tu te doutes de quoi il s'agit

mais la douleur est trés grande et le choc a été horrible car le pervers dont je parle n'est autre que le mari de la soeur à mon mari

il a osé violer mes trois filles mais aussi ses trois filles sa petite fille une petite cousine et une niéce

9 victimes pendant leur enfance - ce pourri vivait à 800 métres de chez moi
il a fait cela quand mes filles les deux ainées avaient 6 ans jusqu'à leur 10 ans
et pour la derniere elle avait 4 ans et ca a duré jusqu'à ses 12 et 13 ans

une veritable tragédie - pas une de mes filles n'a été épargné il me les a toutes les trois traumatisées à vie et a anéanti notre vie

plus rien ne pourra etre comme avant - cela fait 5 ans et demie bientot 6 que nous avons appris la tragédie et crois moi c'est pire qu'un cataclisme

il nous a tué interieurement mon mari et moi

il y a quelque chose en nous de mort

on ne pourra plus rien changer il faut vivre avec et malgré le procés on n'y pense tous les jours

depuis le 30 juillet 2004 il est en tole et purge sa peine - il a été condamné à 11 ANS de prison pour avoir fait 9 victimes - mais voilà il va passer en commission mi fevrier pour bonne conduite et va peut etre sortir

sa femme deux de ses trois filles et les autres soeurs et frére à mon mari lui ont pardonné

nous non et sa fille ainée non plus

comment peut on pardonner un tel acte comment peut on regarder et soutenir son mari qui a fait des choses aussi horribles - je sais pas et je ne comprends pas

je suis une maman j'ai pas vu la souffrance de mes trois filles j'ai pas été capables de lire dans leur yeux la detresse qu'il y avait et je culpabilise enormement

il a privé mes filles de leur enfance et a gaché leur adolescence et meme leur vie de femme

maintenant elles ont 27 ans 25 ans et 21 ans et elles savent qu'on est là qu'on les soutient qu'on les protege

meme si c'est pas facile tous les jours

je vais me battre pour que ce connard qui est en tole pas loin de chez nous et qui vivra à une vingtaine de kilometres de chez nous ne puisse pas croiser mes filles

s'il le fait il est mort j'en fais la promesse

mais maintenant j'espère que la justice va refuser sa sortie de tole

il a été condamné à 11 ans pas à 5 ANS ET DEMI


C'est fou ça - comment une justice française avec tous les recidivistes qu'il y a en tole comment peut elle laisser sortir un pédophile encore et encore

bonne conduite je reve il n'y a pas un pervers qui se conduit bien


s'il le fait c'est pas pour rien - etre tout gentil en tole pour pouvoir recommencer une fois sortie

alors là non

bon je vais arreter là mon bavardage car quand je parle de ce sujet on ne peut plus m'arreter


merci de m'avoir lu

à demain


Dernière édition par babette le Lun 18 Jan - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://touteslespassions.forumactif.org
FANFAN




Messages : 126
Points : 168
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 78
Localisation : LE RAINCY

dimanche 17 janvier Empty
MessageSujet: dimanche 17 janvier   dimanche 17 janvier Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:05

J ESPERE QUE VOUS AVEZ PASSER UNE BONNE JOURNEE MOI J AI ETE EN DEBUT D APRES MIDI VOIR DES PERSONNES QUI ON UNE PETITE FILLE ADORABLE ELLE MA FAIS RIRE ELLE EST TROGNON MAIS IN TERIEUREMENT MON MORAL EN AS PRIS UN COUP CAR CA MA FAIS PENSER ENCORE BIEN PLUS A MA FILLE ET MON PETIT FILS

MAIS ENFIN JE N AI PAS DROIT DE ME PLAINDRE CAR QUAND JE LIS CE QUE TU DIS MA PETITE BABETTE MALGRES QUE JE SUIS DEJA AU COURANT MAIS C EST HORRIBLE ECOEURANT IL Y AS MEME PAS DE MOT POUR D ECRIRE DES MONSTRES COMME CELA QUI NE MERITE PAS DE VIVRE




JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE dimanche 17 janvier Patty135


au revoir au revoir au revoir au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 17 janvier   dimanche 17 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 17 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 7 janvier
» lundi25 JANVIER
» vendredi 8 janvier
» Samedi 9 janvier
» DIMANCHE 10 JANVIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE TOUTES LES PASSIONS :: VIE DU FORUM :: Bonjour/Bonsoir-
Sauter vers: